Sécurité

Avast Ultimate est gratuit durant 3 mois (sans engagement)

Qui n’a pas envie de pouvoir surfer sur le web de manière complètement anonyme et chiffrée, y compris depuis des emplacements pas forcément sécurisés tels que les réseaux Wi-Fi publics ? Un service de VPN permet de se connecter via de multiples serveurs à travers le monde. Votre ordinateur ou smartphone se connecte à l’un de ces serveurs qui créent un tunnel chiffré entre vous et les sites web que vous visitez. Vous pouvez ainsi masquer votre adresse IP réelle ainsi que votre localisation géographique, ce qui fait des VPN des outils très prisés pour se connecter à des sites ou des services qui imposent des restrictions de contenu selon votre pays de connexion. Un gage de sécurité, de confidentialité et d’accès libre à Internet !

Découvrez le pack Avast Ultimate pendant 3 mois

Bon Plan VPN Premium : Avast Ultimate est gratuit durant 3 mois (sans engagement)

VPN SecureLine : profitez d’une protection avancée avec Avast Ultimate

Vous pouvez profiter en ce moment d’un VPN complet et illimité ainsi que de nombreux autres outils pour sécuriser votre PC, votre connexion internet et tous vos appareils avec le pack Avast Ultimate, gratuit pendant 3 mois et sans engagement. Avast Ultimate intègre le VPN SecureLine. Simple à configurer, il garantit votre connexion à l’emplacement le plus rapide (ou celui de votre choix), sans restrictions de données quotidiennes, et sur toutes les plateformes : Windows, Mac, iOS et Android. Avast Ultimate, c’est aussi une suite de sécurité complète contre les virus, logiciels espions et rançongiciels avec Avast Premium Security, la version complète de l’antivirus Avast. Pour maintenir votre PC à jour et en forme, Cleanup Premium nettoie les fichiers inutiles et met à jour les applications obsolètes. Enfin, avec Avast AntiTrack, vous complétez la protection de votre connexion en bloquant les dispositifs de pistage.

Découvrez le pack Avast Ultimate pendant 3 mois

Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Avast. La rédaction de 01net n’a pas participé à la réalisation de ce contenu.


Source link