Smartphones

La Fnac propose trois packs smartphones à moins de 300 €

Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas, mais il n’est pas trop tard pour (se) faire plaisir grâce à l’une des offres proposées par la Fnac. En effet, l’enseigne vous permet de profiter d’une sélection de smartphones avec un produit offert. Le tout pour un budget de moins de 300 €. Voici les offres les plus intéressantes que nous avons choisies pour vous.

Le Xiaomi Redmi Note 9S et un bracelet connecté

Le pack Smartphone Xiaomi Redmi Note 9S comprend le mobile, mais aussi un bracelet connecté Xiaomi Mi Smart Band 4 en version noire. Le Redmi Note 9S est un excellent smartphone doté d’un très bel écran et de nombreux capteurs photo pour réussir vos prises de vue, quelles que soient les circonstances. Il est donc accompagné du bracelet connecté Mi Smart Band 4 vous indiquant toutes les notifications reçues sur votre mobile, mais également capable de compter vos pas et de suivre vos activités tout au long de la journée. Bien entendu, le bracelet donne l’heure. Le smartphone Redmi Note 9S utilise un écran 6,67 pouces avec un Soc Qualcomm Snapdragon 720G associé à 4 Go de RAM et 128 Go de mémoire interne. Il s’appuie sur une configuration à quadruple capteur photo 48+8+5+2 mégapixels et sa batterie a une capacité de 5020 mAh pour tenir deux jours entiers.

Redmi Note 9S et bracelet connecté Xiaomi Mi SMart Band

Le Samsung Galaxy A31 avec une coque de protection et une vitre incassable pour protéger l’écran

Avec le Pack Samsung Galaxy A31, vous allez pouvoir garder votre mobile à l’abri de tout problème de chocs. En effet, le mobile est livré avec une coque de protection transparente. Celle-ci épouse parfaitement les contours de l’appareil pour laisser les connectiques et les haut-parleurs libres. Robuste tout en étant souple, elle permet de le protéger des chutes et autres coups involontaires. En plus, la boutique ajoute une protection d’écran en verre trempé. À l’épreuve des rayures et des chocs, cet accessoire vous aide à garder un mobile en parfait état, comme au premier jour tout en assurant une parfaite réactivité de l’écran.

Promo Noël Samsung Galaxy A31

Rappelons que le Samsung Galaxy A31 utilise un écran Super AMOLED de 6,4 pouces avec une mémoire interne de 64 Go et 4 Go de mémoire vive. Il est animé par une puce à 8 cœurs pour toutes les tâches. Sa configuration photo est basée sur 4 capteurs au dos : 48+8+5+5 mégapixels et sa batterie a une capacité de 5000 mAh.

Le Honor 10X Lite et un bracelet connecté Honor Band 5 Sport

Avec ce pack Honor 10X Lite proposé par la Fnac, vous disposez d’un mobile performant pour la vie de tous les jours et bénéficiez d’un bracelet connecté prêt à suivre toutes vos activités. Outre le fait qu’il donne l’heure, le bracelet vous indique vos notifications et compte le nombre de pas que vous réalisez dans une journée. Elle analyse aussi de nombreuses autres activités sportives pour faire un vrai bilan physique et vous aidez à garder la forme.

Honor 10X Lite et bracelet connecté

Le Honor 10X Lite, pour sa part, vous propose un large écran de 6,67 pouces avec un SoC Kirin 710A avec 4 Go de mémoire vive et 128 Go d’espace de stockage. Il y a aussi 4 capteurs : 48+8+2+2 et une batterie d’une capacité de 5000 mAh pour tenir deux jours.




Source link