Jeux Vidéos

l’appli qui fusionne Uplay et Ubisoft Club veut devenir un haut lieu du jeu

Les prochaines semaines vont être chargées pour Ubisoft. Entre les lancements proches de Watch Dogs : Legion (29/10), Assassin’s Creed Valhalla (10/11) et Immortals Fenyx Rising (3/12), l’éditeur de jeux vidéo se rajoute un peu de pain sur la planche. Il annonce le déploiement, dès le 29 octobre prochain, d’une toute nouvelle application cross-platform, Ubisoft Connect.

Pour faire simple, c’est la fusion entre le Uplay bien connu des joueurs PC et du Ubisoft Club. Le Connect sera disponible gratuitement sur toutes les consoles actuelles et next gen, Stadia, mobiles et sur PC.

Et son interface reste la même, d’une plate-forme à l’autre. À noter, sur PC, le Connect se substituera à Uplay dès le 29 octobre.

Ubisoft_Connect_Gamepage_M.gif

À consulter : notre dossier complet sur les Xbox Series S | X de Microsoft

Ubisoft souhaite que Connect devienne le lieu de rendez-vous en ligne de tous les passionnés et joueurs de ses licences. Les gamers auront tout un panel d’outils de communication, de comparaisons d’exploits et de guides/conseils stratégiques à leur portée. Il sera possible d’appeler son interface overlay sur n’importe quelle plate-forme de jeu, console ou ordinateur. 

À lire aussi : Uplay Plus, le service de jeux à la demande d’Ubisoft est disponible

Toutes les fonctionnalités du Club vont être intégrées à Connect : il sera toujours possible de relever des défis lancés par Ubi pour récolter des points à transformer, ensuite, en bons de réduction pour des jeux ou à troquer contre des objets in-game.
D’ailleurs, comme le système d’attribution changera avec l’arrivée de Connect, Ubisoft offre plus de 1000 objets dans différents jeux.

​​​​​​​

Sources : Ubisoft et FAQ Connect




Source link