Jeux Vidéos

les futurs jeux seront-ils aussi disponibles sur PS5 ? 


Depuis hier, on sait que Microsoft rachète Bethesda… et une chose est désormais certaine : toutes les exclusivités (même temporaires) PS5 que Bethesda et Sony avaient négociées demeurent. Voilà de quoi rassurer les joueurs qui comptaient s’acheter une console PlayStation pour profiter – entre autres – de Death Loop ou encore Ghostwire : Tokyo.

Quant aux jeux en développement, comme le prochain Elder’s Scroll ou encore le très attendu Starfield, la question reste sur la table. Phil Spencer, le grand patron de la division Xbox, y a répondu vaguement à l’occasion d’un entretien accordé à nos confrères de Bloomberg. En précisant que la question de la présence des jeux maison sur d’autres plates-formes comme la PS5 « sera traitée au cas par cas », sans doute lorsque les jeux vidéo auront des périodes de sortie mieux identifiées.

Satya Nadella, grand patron de Microsoft a aussi laissé la porte ouverte à la présence de jeux sur d’autres plates-formes, précisant à Bloomberg que Microsoft souhaitait « voir [son] contenu largement diffusé » Une seule chose est certaine : tous les jeux Bethesda seront disponibles sur Xbox, PC et Game Pass. 

Source : Bloomberg




Source link