Smartphones

L’iPhone 12 Pro Max est disponible à la vente en boutique et en ligne

Après plusieurs semaines d’attente et une phase de précommande, le nouveau smartphone haut de gamme iPhone 12 Pro Max est enfin disponible à la vente en ligne et en boutique.

iPhone 12 Pro Max

Annoncée en même temps que les autres iPhone 12, la version Pro Max est le modèle le plus abouti et le plus perfectionné de la marque à la pomme. En effet, le constructeur a pu y intégrer tout ce qu’il sait faire de mieux en matière de technologie et d’interface à travers notamment la dernière version du système iOS 14.

iPhone 12 Pro Max en promo chez RED by SFR

L’iPhone 12 Pro Max profite d’un très large écran de 6,7 pouces AMOLED Super Retina XDR compatible Dolby Vision et affichant une définition de 1284×2778 pixels soit une densité de 458 ppp. Compatible HDR, l’écran offre une parfaite colorimétrie et un contraste abyssal. Le constructeur annonce une luminosité de 800 nits en mode standard et peut monter jusqu’à 1200 nits en mode HDR. Étanche, car certifié IP68, l’iPhone 12 Pro Max est capable de plonger dans l’eau pendant 30 minutes sans subir de dommage.

Parce que la photo, c’est devenu primordial

Pour la photo, l’une des parties les plus importantes pour un smartphone aujourd’hui, le Pro Max embarque 3 capteurs de 12 mégapixels avec du grand-angle et un zoom optique 2,5x. Avec le traitement logiciel et la qualité des objectifs, la promesse de faire de très belles photos est bien là. En plus, sur ce modèle, comme pour l’iPhone 12 Pro, il y a un scanner LiDAR qui permet de mesurer avec une extrême précision l’environnement qui l’entoure. Le mobile est capable d’enregistrer des vidéos avec une définition Ultra HD jusqu’à 60 images par seconde.

iPhone 12 Pro Max en promo à 1229 euros

L’iPhone 12 Pro Max est animé par la puce Apple A14 Bionic avec 6 Go de mémoire vive et une capacité de stockage interne de 128 à 512 Go selon la version choisie. Il est compatible 5G et embarque du Wi-Fi 6 pour une connexion rapide avec les appareils compatibles. Le mobile profite également du NFC et d’un GPS ainsi que d’une boussole numérique intégrée. En outre, on peut également compter sur la technologie de microlocalisation iBeacon. Il peut recharger sa batterie avec ou sans fil, notamment grâce à l’accessoire Apple MAgSafe ou via un chargeur Qi, plus universel.

Apple iPhone 12 Pro Max




Source link