Jeux Vidéos

l’offre de jeux à la demande d’Electronic Arts intégrera le Xbox Game Pass le 10 novembre


La journée du 10 novembre va être bien chargée pour Microsoft. En plus de la mise en vente officielle de ses consoles next gen et du lancement du mode de financement Xbox All Access en France, c’est aussi la date qui a été retenue pour intégrer l’offre de jeux à la demande d’Electronic Arts dans l’écosystème Xbox !

Le EA Play (anciennement Origin Access) arrive donc rapidement dans l’offre Xbox Game Pass Ultimate, de quoi donner encore plus de raisons aux gamers de souscrire à cette offre de plus en plus alléchante…

C’est d’abord le catalogue de jeux accessibles depuis une console qui sera disponible dans le Game Pass. Les déclinaisons PC des licences EA n’arriveront – elles – qu’au mois de décembre sur la version Xbox Game Pass pour PC.

Rappelons au passage que l’offre Xbox Game Pass pour console (tout court) ne profite pas de l’accès au EA Play, seuls l’Ultimate et le Pass PC l’ont.

Microsoft précise également que plusieurs titres EA seront ajoutés à l’éventail de jeux proposés sur xCloud, le service de jeux vidéo dans le nuage uniquement accessible depuis les smartphones et tablettes Android (et sous réserve d’avoir souscrit au Xbox Game Pass Ultimate).

Enfin, suite au rachat annoncé de Bethesda par Microsoft, le titre DOOM Eternal va être le premier jeu à rejoindre l’offre de jeux à la demande de Microsoft et ce, dès ce jeudi 1er octobre, pour la version console. La mouture PC arrivera un peu plus tard, mais avant la fin de l’année, nous promet-on.

Source : Xbox Wire




Source link