Jeux Vidéos

Metro 2033 Redux et Everything sont gratuits sur l’Epic Games Store


C’est presque devenu une coutume que de recevoir des jeux gratuitement de la part d’Epic. Cette semaine, le développeur et éditeur offre sur son Epic Games Store deux titres. Le premier est Everything. Sorti en 2017, il est assez confidentiel et… atypique. C’est en fait un gigantesque « bac à sable » dans lequel vous pouvez incarner ce que vous voulez : des insectes, aux végétaux et même des galaxies. Tous les univers sont créés de façon procédurale. Il n’y a pas de quêtes, pas de missions, pas d’objectifs, juste le plaisir de découvrir et d’attiser la curiosité des joueurs qui se lanceront dans l’aventure.

Beaucoup moins joyeux, le second jeu offert cette semaine est Metro 2033 Redux. La version remasterisée du titre original sorti en 2010 vous plonge dans un monde post-apocalyptique où vous incarnez un survivant en quête de vérité et dont la mission est de prévenir d’autres Hommes qu’une nouvelle catastrophe est imminente.

Outre ses nouveaux modèles 3D, la version Redux comprend tous les contenus additionnels sortis à l’époque du premier Metro 2033. C’est un must-play signé 4A Games.

Retrouvez tous les bons plans sélectionnés par 01net.com

Cet article est une sélection réalisée par l’équipe de 01net.com Bons Plans, en toute indépendance. Il est toutefois possible que ce contenu propose un lien d’affiliation. Si vous cliquez sur ce lien, l’e-commerçant peut nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change !




Source link