Sécurité

pourquoi choisir ce pack gratuit pendant 3 mois ?


Avast est un acteur reconnu dans le monde des logiciels de sécurité. La marque est bien entendu réputée pour son antivirus gratuit qui offre une protection efficace contre les virus et les logiciels espions. Grâce à des techniques de détection en ligne et d’analyse heuristique qui repèrent les comportements suspects d’un logiciel, Avast protège des millions de PC depuis des décennies, et ses solutions sont régulièrement distinguées par les laboratoires indépendants. L’éditeur propose néanmoins une offre qui dépasse de loin cet antivirus gratuit (l’antivirus le plus téléchargé en France), avec une solution de sécurité complète, un VPN illimité ou encore des outils de protection contre le pistage sur Internet. Vous pouvez profiter de tous les services Avast gratuitement pendant 3 mois avec l’offre Avast Ultimate.

Avast Ultimate : ce que contient le pack gratuit pendant 3 mois

Avast Ultimate contient tout d’abord Avast Premium Security, la version la plus complète de la suite de sécurité Avast. Celle-ci inclut un antivirus, un pare-feu intelligent pour protéger votre réseau, une protection contre les sites frauduleux et le hameçonnage, et un outil dédié à bloquer les rançongiciels qui chiffrent vos données personnelles pour les rendre inutilisables à moins de payer les cybercriminels. Pour naviguer sur le web de manière anonyme tout en profitant de bonnes performances, le VPN SecureLine masque votre adresse IP et vous permet de vous connecter depuis n’importe quel pays pour contourner des restrictions locales de contenu. Avast Ultimate renforce également votre confidentialité avec AntiTrack Premium, un outil qui vous protège notamment contre la publicité ciblée. Enfin, avec Cleanup Premium, vous pouvez préserver les performances de votre PC et le maintenir à jour et protégé des failles de sécurité de logiciels obsolètes.

Cliquez ici pour découvrir ce bon plan Avast

Retrouvez tous les bons plans high-tech sélectionnés par 01net.com sur notre page dédiée.

Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Avast. La rédaction de 01net n’a pas participé à la réalisation de ce contenu.


Source link