Jeux Vidéos

Rocket League est gratuit… et Epic vous offre 10 euros pour venir y jouer depuis l’Epic Games Store

Si vous avez toujours eu envie de découvrir le jeu de football-course automobile-multijoueurs (un beau bazar très amusant) qu’est Rocket League, il est maintenant gratuit. Partout, sur toutes les consoles comme sur PC et Mac. Et pour fêter cette bonne nouvelle et se faire un petit coup de promo’ au passage, Epic vous propose de venir y jouer depuis son magasin-portail : l’Epic Games Store.

Pour vous appâter, il vous offre un bon cadeau de 10 euros (à valoir sur un achat de 14,99 euros minimum, hors précommande et achat de V-Bucks pour Fortnite) dès que vous aurez ajouté le jeu à votre bibliothèque depuis ses serveurs. Cette offre est disponible jusqu’au 23 octobre inclus et le bon, pour sa part, sera à dépenser avant le 1er novembre 2020.

Toutefois, cela vous laisse le temps de le dépenser sur l’un des multiples titres déjà présents ou à venir dans les semaines qui viennent sur le store du père de Fortnite. On pense notamment à Star Wars : Squadrons (2/10), Watch Dogs Legion (29/10) sur lesquels une réduction de 10 euros est toujours bonne à prendre, non ?

Source : Epic Games Store




Source link