Jeux Vidéos

ses jeux et ses manettes coûteront dix euros de plus que sur PS4


Les jeux et accessoires PS5 victimes de l’inflation. En marge de son annonce concernant sa prochaine console, Sony a également précisé les prix de tout l’univers de la cette PlayStation. 

Surprise, on s’aperçoit que la manette DualSense sera commercialisée au prix de 69,99 euros, contre 59,99 euros pour la DualShock de la PlayStation 4. 

Des jeux à 80 euros

L’autre augmentation vient des jeux. Ainsi, Sony annonce sur son site que Demon’s Souls, Destruction All Stars et Marvel’s Spider-Man: Miles Morales Ultimate Edition seront vendus au tarif de 79,99 euros, soit là aussi 10 euros de plus que les jeux de la PS4. 

Au niveau des prix des consoles, Sony s’est calé pour le modèle haut de gamme sur ce que proposera Microsoft avec sa Xbox Series X. En revanche, la version sans lecteur de disque optique de la Xbox, la Series S, sera moins cher que la PlayStation 5  « Digital Edition ». La Series S étant davantage présentée comme une entrée de gamme, il est vrai. La console de Sony sera disponible le 19 novembre en France prochain aux tarifs de 399 et 499 euros. 

Source : Sony




Source link