Jeux Vidéos

Sony donne une première liste des jeux PS4 qui ne seront pas compatibles avec la PS5


Sur l’une des pages du site Web du support de Sony se trouve une liste de  dix jeux PS4 incompatibles avec la PlayStation 5. C’est la première du genre que le constructeur nippon publie et ce, quelques semaines avant la commercialisation officielle de la console (19 novembre). Rassurez-vous, aucun titre majeur ne figure sur la liste, comme Uncharted ou Last of Us : Part 2, par exemple.

La liste se compose de : DWVR, Afro Samurai 2 Revenge of Kuma Volume One, TT Isle of Man – Ride on the Edge 2, Just Deal With It !, Shadow Complex Remastered, Robinson : The Journey, We Sing, Hitman Go : Definitive Edition, Shadwen et Joe’s Diner.

À lire aussi – PlayStation 5 : l’utilisation du refroidissement au métal liquide devrait doper ses performances

Toutefois, Sony prévient que les jeux rétrocompatibles pourront parfois : « rencontrer des erreurs ou être un peu instables ». Certaines de leurs fonctionnalités ne pas seraient pas correctement supportées par la PS5… mais aucun exemple n’est donné pour illustrer ce que Sony entend par là.

Le conseil de Sony ? Testez vos jeux PS4 sur la PS5 par vous-même, surtout si vous prévoyiez d’acheter des DLC ou du contenu in-game pour patienter, le temps que les titres à paraître, et que vous convoitez, arrivent dans le commerce.




Source link