Jeux Vidéos

une PS4 500 Go avec une manette supplémentaire pour 249 euros


Pour la situer dans le paysage du gaming, la Playstation 4 est la sixième console de jeu la plus vendue de l’histoire avec 96.80 millions d’unités écoulées dans le monde selon le site VG Chartz. C’est la console de la huitième génération qui s’est la mieux vendue à l’heure actuelle en attendant la prochaine. Le site Cdiscount vous propose la version à 500 Go de mémoire avec non pas une mais deux manette DualShock. Vous ferez une économie de 50 euros sur ce pack.

Achetez une PS4 en promotion sur le site de Cdiscount

Bien entendu, acheter une console de jeu c’est bien mais cela n’a pas beaucoup de sens sans jeux. Pour cela, sachez que le site Cdiscount propose une landing page avec des bons plans sur les jeux vidéo. D’autant plus que le catalogue mis en avant par Sony est assez large et fourni. Si vous êtes un adepte des jeux en dématérialisés, sachez qu’en ce moment le Playstation Store offre des baisses jusqu’à -60% sur certains de ses titres phares.

Comme évoqué plus haut, le bon plan concernant la Playstation 4 commence dès aujourd’hui et se termine à partir du lundi 5 août.

Retrouvez tous les bons plans high-tech sélectionnés par 01net.com sur notre page dédiée.

Cet article est une sélection réalisée par l’équipe de 01net.com, en toute indépendance. Il est toutefois possible que ce contenu propose un lien d’affiliation. Si vous cliquez sur ce lien, l’e-commerçant peut nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change !




Source link